Substrat pour plantes d'intérieur

Apportez le printemps dans votre maison avec des fleurs à bulbes colorées comme les jonquilles, les jacinthes et autres.

Particulièrement lorsque le printemps s'arrête à l'extérieur, les plantes à fleurs printanières, avec leur variété colorée et leur parfum parfumé, contribuent à créer une atmosphère printanière dans les quatre murs. Si les bulbes à fleurs sont plantés dans des conteneurs, le substrat purement minéral RICOTER pour plantes d'intérieur convient également à la place du terreau de rempotage. Les granulés emmagasinant l'eau contrecarrent le risque que des bloqueurs de bulbes restent dans l'eau. En effet, les plantes à fleurs printanières réagissent très bien à l'engorgement d'eau.

sensibles et commencent à pourrir facilement. Les plantes à bulbes à fleurs peuvent être placées directement dans le substrat des plantes d'intérieur RICOTER Indoor avec la motte de terre. Les racines sensibles restent protégées. Le substrat pour plantes d'intérieur RICOTER convient à tous les contenants de plantes, y compris les bols et les pots sans système d'irrigation. L'arrosage est plus facile avec un indicateur d'arrosage, qui indique quand un nouvel arrosage est nécessaire.